Wikini

ClasseWikiMethodeAction

PagePrincipale :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-34-231-247-139.compute-1.amazonaws.com
<< PurgeReferrers? ClasseWiki Method? >>


Methode : Action

ClasseWiki
WikiNi >= ?
Résumé : exécute une action

Description :

string Action( string $action[, bool $forceLinkTracking] )

Lit la chaine $action et en déduit le nom d'une action à exécuter ainsi que ces paramètres. Cette méthode est appelée depuis le formatter wakka lordsqu'il rencontre une action, mais aussi pour générer l'entête et le pied de page. Par défaut le linktracking est désactivé automatiquement lors de l'appel d'une action, à moins que $forceLinkTracking valle true.
Après l'appel de cette méthode, le linktracking est toujours relancé.

Voir aussi : Header? et Footer?

<< PurgeReferrers? ClasseWiki Method? >>


Suggestions de développement :

Tout d'abord DevActionsEntetePiedDePageEtLinkTracking, ainsi que mon RapportsDeBogues du 19 décembre. Si on applique les modifications que j'y propose, et qu'on conserve l'argument $forcelinktracking de cette méthode (actuellement, sauf erreur de ma part, il n'est utilisé nul part, à vérifier...), alors il serait bon de faire en sorte que cette action vérifie restaure l'état précédent du linktracking après son exécution.
Par ailleurs je propose d'ajouter un argument [array $parameters] qui, s'il est spécifié, utilise $parameters comme arguments de l'action et ne asse pas $action aux PCRE avant de l'exécuter. Ceci permettrait d'appeler plus facilement n'importe quelle action depuis n'importe quel emplacement du code avec les arguments que l'on souhaite sans avoir à reconstituer une chaine qui sera redécomposée ensuite. Ceci pourrait notemment servir pour le HandlerBacklinks dans le code très court que j'ai proposé.
Dans le cas d'un appel "normal" d'une action depuis une page, ce tableau ne serait pas spécifié, et donc cela ne présenterait aucun risque.
-- LordFarquaad Ultrabook Notebook Tipis Harga Murah Terbaik
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]